Présentation

PRATICIEN RELATIONNEL

LES FORMATEURS

Alain ZUILI - Fondateur de l’Institut d’Avignon.

Sophrologue depuis 1975, Master spécialiste en psychologie, Il a exercé comme psychothérapeute corporel pendant plus de 12 ans en libéral.

Enseignant vacataire à la Faculté de Pharmacie de Montpellier, Directeur Pédagogique et principal formateur d’un CEU de Sophrologie à la Faculté de Médecine de Marseille.

 

Anaïs ZUILI  - Directrice de l’Institut d’Avignon

Éducatrice Spécialisée D.E de formation initiale, Anaïs Zuili prend en charge les formations dispensées par l'institut. Elle co-dirige l’institut depuis 10 années et exerce comme psychothérapeute en thérapie familiale et conjugale depuis 2009.

Formatrice pour les stages de méthodologie, d’évaluation formative et de relation/communication, elle assure également le lien entre tous les formateurs de l'équipe ainsi que le suivi individuel des stagiaires en cours de formation. Elle est également formatrice et superviseuse de travailleurs sociaux et de personnel soignant.

Elle co-dirige le CEU de la Faculté de Médecine de Marseille.

 

Tatiana RUIZ-MANINI

Pédo-psychiatre. Consulte en libéral et dans un Centre médico Pédo Psychiatrique.

Véronique ROUSSEAU

Psychologue clinicienne, sophro-thérapeute. Thérapeute de couple. Ancienne présidente de la Société  Française de Sophrologie.