Les formateurs

ANAÏS ZUILI - Directrice

Aujourd’hui Directrice du centre de formation Zuili après en avoir été la Directrice Pédagogique pendant 15 ans, Anaïs est votre interlocutrice principale pendant vos deux années de formation.

Éducatrice Spécialisée D.E de formation initiale, puis systémicienne, Anaïs Zuili prend en charge les formations dispensées par le Centre. Elle dirige le Centre de formation et exerce en thérapie familiale et conjugale depuis 2009. Formatrice principale pour la formation de sophrologie, elle intervient dans la formation de Psycho-praticien sur la psychopathologie ainsi que sur la sensibilisation à la systémie, pour les stages de méthodologie, d’évaluation formative et de relation/communication, elle assure également le lien entre tous les formateurs de l’équipe ainsi que le suivi individuel des stagiaires en cours de formation. Elle est également formatrice et superviseuse de travailleurs sociaux et de personnel soignant. Thérapeute systémicienne, elle enseigne une approche globale des individus. Elle dirige le CEU de la Faculté de Médecine de Marseille et le D.U à la faculté de Médecine de Montpellier-Nimes.

ALAIN ZUILI - Formateur expert

Sophrologue depuis 1975, il a exercé comme psychothérapeute corporel pendant plus de 12 ans en libéral. Spécialiste de la communication, il a collaboré pendant 5 années à Radio-France et plusieurs émissions de télévision sur la psychologie. Créateur d’un Certificat Universitaire de sophrologie à la Faculté de Médecine de Marseille, il est co-fondateur et ancien président de la FEPS. Il est également auteur du livre « 40 courtes séances de sophrologie » aux Éditions Courrier du Livre.

SOPHIE DJIAN - Psychologue clinicienne

Psychanalyste et psychologue clinicienne en centre d’addictologie Sophie animera les modules de psychopathologie et de psychologie clinique. Riche d’une expérience professionnelle dans des secteurs variés, elle a aujourd’hui acquis une appréhension globale de l’individu grâce à une approche multiréférentielle.

MAXIME BRUN - Psychologue clinicien

Psychologue clinicien et coordinateur en service d’accompagnement médico-social. Animateur de groupe auprès de personnes souffrant de troubles psychiques. Maxime affectionne l’approche de la personne dans sa dimension psychique et environnementale. Il interviendra sur les thèmes des carences affectives et de la psychopathologie.

JEAN-MARC MANZI - Psychologue clinicien

Psychologue clinicien et formateur, Jean-Marc est spécialisé dans l’accompagnement, la supervision et la formation des professionnels engagés dans les métiers du lien, l’accompagnement à la parentalité et à la relation éducative et l’accompagnement psychologique en situation de crise. Jean-Marc interviendra sur les thèmes de la posture du psycho-praticien et sur les stades de développement de l’enfant.

Certaines fonctionnalités de ce site s’appuient sur des services proposés par des sites tiers.
Ces fonctionnalités déposent des cookies qui ne sont déposés que si vous donnez votre accord.

OK, tout accepter Personnaliser

Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser service par service.